Bilan sportif de la saison

14 juin 2015 - 15:24

Saison 2014-2015 qui s'annonçait très difficile...et qui l'a été!

Chez les adultes :

Nous n'avons pas été capable d'assumer notre inscription en nationale 4 Adultes faute joueurs en nombre suffisant. Des forfaits en cascade et un final lamentable : forfait de l'équipe à la dernière ronde! Le club ne présentera donc plus d'équipe en adultes tant que le nombre de joueurs désirant participer ne sera pas suffisant.

A noter également une seule participation dans des compétitions individuelles, celle de Pierre au LUCopen.

Chez les jeunes :

Fin 2014, la situation était désespérée, seuls 4 jeunes étant régulièrement présents le samedi matin. Heureusement début 2015, 5 nouveaux venus ont apporté un second souffle au créneau jeunes.

Seul Alexandre a participé au championnat du Nord jeunes en octobre, pas de participants à la régionales jeunes mais 5 jeunes ont participé au tournoi permanent en 2015. Félicitations à eux pour leur comportement exemplaire à cette épreuve et pour leur médaille récompensant leur participation.

Pour résumer, sur le plan sportif, cette saison a été marquée par la fin (provisoire ?) de l’équipe adultes mais aussi par l’arrivée d’un groupe de jeunes enthousiastes redonnant des couleurs plus joyeuses au club.