Compétitions prévues

27 octobre 2015 - 19:47

Les jeunes du club participeront à la Régionale Jeunes ainsi qu'au TPLM.

Les dates sont les suivantes :(toujours le samedi après midi ) :

14 novembre RJ

9 janvier TPLM

16 janvier RJ

27 février TPLM

5 mars RJ

30 avril TPLM

21 mai TPLM

Je précise que la Régionale Jeunes est une compétition ouverte à tous les jeunes avec un classement par équipe lorsque le nombre de joueurs le permet. Le niveau est proche du championnat du Nord mais tous les joueurs sont ensemble, sans tenir compte de la catégorie d'age.

Le TPLM est d'un niveau moindre puisque les meilleurs jeunes ( elo>1500 ) ne peuvent pas y participer, le TPLM étant plus un tournoi amical ( mais officiel et homologué ) permettant aux joueurs de faire leurs premières armes... Pas de classement par club.

Ces 2 tournois ont donc lieu le samedi après midi , les joueurs faisant 5 parties, chaque joueur disposant d'un temps de jeu de 15 min environ par partie.

Si un open rapide pour les jeunes a lieu, une participation de certains jeunes est fort probable...