TPLM

20 décembre 2016 - 10:55

Quelques infos (non officielles):

Les dates retenues pour le TPLM seraient les suivantes : 4 Février(Marcq en Baroeul) , 18 Mars, 29 Avril, 27 Mai(Roubaix) et 10 Juin(Lys les Lannoy).

Attention toutefois, les dates et lieux ne sont pas définitivement arrêtées.

Petit rappel (sous réserve de changement): le TPLM est une compétition individuelle pour les jeunes, il se déroule sur 5 samedis après midi avec un goûter offert par le CDJE. Chaque joueur faisant 5 parties(où chaque joueur a 15 min pour jouer) par samedi. C'est l'occasion pour les débutants de faire leurs premières parties officielles même si quelques joueurs présents se débrouillent déjà bien. Il faut avoir fait 4 des 5 dates pour être classé.

Conditions pour pouvoir y participer : savoir mater (Dame+Roi) et (Tour+Roi) et être discipliné sur le lieu de la compétition.

Il n'y a aucune obligation d'y participer mais c'est une bonne occasion de rencontrer d'autres joueurs.

Nous organiserons des conduites groupées et je ferai le point sur les enfants intéressés une semaine avant la compétition pour pouvoir procéder aux inscriptions.